Flashwood Airsoft ( FA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flashwood Airsoft ( FA)

Score pointage question toute sur notre equipe.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
civil
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:31

Ha que sa fais du bien de revenir ici. cela me manquais de voir des tit jeune dire tout plein de connerie.

vous irez l'oing dans la vie Idea

VIVA Airsoft amateur

civil
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Colonel
Colonel
Nick


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:40

ont va allez plus loin que toi parce qu'on sais deja écrire loin, ayoye en la pauvre cloche cassé qui gaspille sont cash qui aurais pu mettre dans ces études pour devenir quelqu'un que quand ont vois dans rue ont a yenque le gout dy pissé dans face.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito-
Général
Général
Pepito-


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Lac st-calice
Date d'inscription : 16/11/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:15

cheers hahahah ben voyons donc c qui cet hurluberlu de mes 2 fesses non-cousu mais pourtant a sens unique, contrairement a toi msieur civil non erectile confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurine-a-perte-de-vue.com
civil
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:30

Pour votre simple information je suis enquêteur priver, et deux mètre mon argent dans les étude je peut déja vous dire que vous êtes très l'oing d'être rendu ou je suis aujourd'hui. et 2 mon écriture je le fais volontairement car ici ses un forum de jeune dons je vais agir comme vous.

chow
Revenir en haut Aller en bas
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: civil   Une petite visite Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:45

lol tu sort les excuse pcq tu sais tres bien que tu n'est q'un moin que rien et encor loing n'existe pas sais loin point finale et aussi sais pas pcq c'est des jeunes ici que t'est oubligé d'etre pareil lol qu'elle excuse médiocre Chow civil
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
Pepito-
Général
Général
Pepito-


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Lac st-calice
Date d'inscription : 16/11/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:34

dahahaha enquêteur privé, moi chtun girophare sur le gland du zèbre de ton quartier
pour ta simple information, on en a rien a fouetter que t'enquête sur quoi que ce soit

Jsuis un adulte, et oui je suis immature et oui je m'en calice
Jsais pas t rendu ou, mais jsuis sur que je suis plus loin que toi,
genre dépassé la rive sud au minimum, fac oublie ça, miss universe
ton secteur de séduction c genre ta maison fac tu séduis que ton lama
Tout ce que tu fais de volontaire c'est d'être une sale andouille ça oui
Et un ivrogne fini s'apercevrait que tu es sur la défensive
Cest pas de notre faute si ton environnement social se limite a ta maison, si ten a une
t'es le genre de gars a aller sur internet ds une bibliotheque municipale pour venir envoyer des messages a une bande de lurons qui mène une vie combien plus divertissante j'en suis sûr que la tienne
Alors toi et ton lama pouvez allez vous branler un coup ds les buissons de la clinique vénérienne de ton quartier, t'entend jeune pd?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurine-a-perte-de-vue.com
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashwood Airsoft ( FA) :: Actualité :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser