Flashwood Airsoft ( FA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flashwood Airsoft ( FA)

Score pointage question toute sur notre equipe.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie du 27 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: Partie du 27 avril   Partie du 27 avril Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:53

Partie du 27 avril BurrowsVietnam

Tout le monde se rejoin devant chez moi a 12h00 12h30 environ a 1h nous commencerons a marcher pour se rendre au terrain, Boisbriand 157 terrasse-filion,sa se prend par grande-cote la 3ieme rue avant le pont de la 13.514 377 1610 en cas de probleme.

27 avril,

Les équipes se feront labas, mais c'est sur que si vous venez en groupe on essayera le plus possible de vous mettre ensemble.

Dépendament du nombre que l'on va etre nous déciderons les équipes avec la force des différent airsoft et type, exemple 3 pompeux par côté 5 automatique ect.

Il y aura une zone neutre pour les morts .

Essayer de caché vos marqueur pendant le petit trajet a pied avant de se rendre au terrain.

Pour les attaquants:

Ligne de communication a coupé.

Armement a faire sauté.

Hotage a libéré (mannequin).

etc.


L'équipe qui défend devra se cacher a plusieurs endroits stratégiques et défendre des points importants.


Personne ayant confirmer:


Alex K
David
éric
Francis
Gino - plus un ami
Jordan
Nick
Pat Ars
Pat Lanthier
Pepito
Thomas
Yan

--------------------------------
Plus 5 minimum d'une équipe de montréal
Plus 5 d'une équipe de st-hyppolite

Amenez vos bottes! le terrain risque d'etre humide boueteux et d'avoir un petit peu de neige encore.


Dernière édition par davidrenaud le Sam 26 Avr - 0:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
pickford
Général
Général
pickford


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2006

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 avril   Partie du 27 avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:08

wooo
Revenir en haut Aller en bas
Red Tiger
Joueur
Joueur
Red Tiger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 avril   Partie du 27 avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:53

L'homme invisible va etre la.

IN
Revenir en haut Aller en bas
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: a peine croyable   Partie du 27 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:51

haha l'homme invisible,Invisible n'est pas le mot....Bon le terrain quon va jouer va p-e etre inondé un peu mais si il l'est trop j'ai un autre terrain a meme pas 3 min d'auto encore a boisbriand et on se déplacera la si jamais c'est inondé mais sinon Tout es correct et c'Est sur qu'on joue le 27 je crois qu'on va etre 20 minimum sa risque d'etre assez cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
DiGi_QC
Spectateur
Spectateur
DiGi_QC


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2008

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 avril   Partie du 27 avril Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:13

La KAK y sera bien représenté avec 5 membres Wink sortez vos gilets par-balle Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: salut   Partie du 27 avril Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:04

Bon apres 3 tentative de terrain j'ai enfin trouver un autre dans une foret evidement a boisbriand il a que sa.

2ieme inconvénient nous devons nous parker dans une rue public donc gun case ou sac a vidange par dessus les Airsoft obligatoire.


J'espere que vous aurai plus de fun que la derniere fois, ce qui est garantie, vue le nombre de joueur attendue, 20 au total...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
DiGi_QC
Spectateur
Spectateur
DiGi_QC


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2008

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 avril   Partie du 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Belle game les gars et le terrain est bien amémagé, petite coline etc.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: salut   Partie du 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:32

salut hey je tien a vous remerciez, surtout j-f qui accepte de venir avec ces amis jouer avec des débutant.

C'est grace a vous si on continue de jouer , sa nous encourage non seulement a acheter des nouveau airsoft mais de faire d'autre partie on devien de plus en plus meilleur c'est sur que quelque un d'entre nous sont encore avec des airsoft canadian tire mais bon si vous voulez revenir jouer cette été sa me dérange vraiment pas d'en organisé.

Vous etes 'fair' dans votre jeux social surtout dans ce domaine de 'snobe' je suis content que vous prenez la peine de venir voire si on est des gars qui ont de l'allure, mature etc.

Bonne partie, merci du cour 101 de stratégie la game était vraiment malade. bye a tous merci de votre présence.

Merci a PSychobully et son équipe de montréal pour etre venu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
DiGi_QC
Spectateur
Spectateur
DiGi_QC


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2008

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 avril   Partie du 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

Ces pas le type de lanceur qui est le plus important mais bien la facon de s'en servire. apres deux ou trois partie avec Red et Victor dans votre equipe, nous avons vu vraiment une grande amélioration de votre jeux et vous nous avez battu a la denriere manque de facon convainquante...

Une belle facon de passer un dimanche apres midi
Revenir en haut Aller en bas
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: hehe   Partie du 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:52

ouais en éffet , c'est sur que la prochaine fois on aimerais peut-etre combattre une seul équipe mais je voulais vraiment le plus de monde possible. Le plus qu'on avais été avant aujourd'hui C'était 17. Sa fait un ans que j'encourage mes amis a en acheté .

Je suis fier d'Avoir réussi a en etre rendue la, si on regarde avant on jouais a 2 contre 2 dnas un parc a 11h le soir. avec des pistolet a crinke transparent. Maintenent je connais 2 ou 3 équipe a combattre et qu'on puisse donner un peu de file a retordre.

Que mes amis progresse de canadian tire a tokyo marui,classic army hfc, etc ma surpris aussi hehe etk vraiment merci pour etre venu j'en refais une cette été c'est garantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
Red Tiger
Joueur
Joueur
Red Tiger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 avril   Partie du 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:45

Salut David !

Bravo pour ton dévouement pour le sport.

Tu fait toujour beaucoup et tu m'impresionne par ton vouloir de faire des bonne partie.

Bravo a tes gars, une fois un peu encadré, ils sont super bon.

Encore quelques parties comme ca, et ont va vraiment en manger une. haha

Le fait que tu organise des partie moins sérieuse et compliquer, ca nous permet d'amener des nouveau joueurs, et leur laissé la chance d'apprendre dans un environnement propices a débuter.

EN PASSANT Nous avons un boot camp de type Milsim le 17 mai.

Je vait faire un sujet a part pour ca.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 avril   Partie du 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie a boisbriand(.DIMANCHE le 17 mai.)
» Prochaine partie
» 24 aout partie contre la team psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashwood Airsoft ( FA) :: Actualité :: Date de prochaine partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser