Flashwood Airsoft ( FA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flashwood Airsoft ( FA)

Score pointage question toute sur notre equipe.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OP Vahalla, 6 sept 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Tiger
Joueur
Joueur
Red Tiger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: OP Vahalla, 6 sept 2008   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:58

Les détails de la partie sont disponibles à cette adresse (avec une belle animation flash gracieuseté du camarade Girock!)

http://airsoftmontreal.info/annonces...-valhalla.html

Et si vous êtes trop paresseux pour faire un clic:

Opération Valhalla

Date : 6 septembre 2008

Lieu : St-Hippolyte (dans les Laurentides, près de St-Jérôme)

Horaire :

Arrivée 9h00

Briefing 10h00

Début de la partie : 10h30

Fin : 17h00

Prix :

si payé avant le 4 septembre, c’est 25$

si payé le 4 septembre ou après, c’est 30$

Organisateurs : Milsim Action (Red Tiger, Victor Nettoyeur)

Des sacs de 3000 BB .25 et de 3700 BB .20 de Metal Tech (Airsoft Elite) seront à vendre sur le terrain.

C’est le moment de jouer les Mad Max!

La répartition des équipes sera faite sur la base du Analogue contre Digital, mais le signe distinctif sera le collier que portera chaque joueur. Si vous voulez arriver avec un costume vraiment Mad Max, vous pouvez, en autant qu’il soit sécuritaire (les spikes de métal de 6 pouces de long, ce n’est pas sécuritaire! Utilisez votre jugement).

Contexte :

Après des décennies de folies, l’humanité s’est autodétruite par des attaques nucléaires massives. La quasi-totalité des vivants a été exterminée et seules quelques régions nordiques sont encore habitables. Plus ou moins… toute la civilisation s’est effondrée et les seules constructions humaines qui ont survécu sont des bases militaires et des dépôts d’armes et de munitions souterrains.

Une centaine d’année s’est passée depuis le Cataclysme. Les hommes ont redécouverts les cultes anciens dont l’Asatru, la religion païenne nordique. Et l’éternel conflit entre Thor et Loki a repris de plus belle.

Des clans s’affrontent pour la suprématie de leur dieu. Et les dieux veulent que les hommes s’aguerrissent pour Ragnarok, l’utime combat.

Des chefs de clans guident les combats alors que les Shamanes eux, guident les âmes guerrières et accomplissent les rituels qui vont donner à leur clan plus de puissance.

Serez-vous digne d’être invité au Banquet d’Odin? Venez lui prouver à Opération Valhalla!

Principes de jeu:

Pour simplifier la compréhension de la mécanique de la partie, on peut résumer ainsi:

Il y a un champ de bataille de type milsim, où deux équipes d'affrontent (la Terre) et il y a un secteur de jeu (Valhalla) où c'est chacun pour soi.

Les vivants jouent dans le champ de bataille de type milsim, et les morts se déplacent vers le Valhalla où là, ils doivent prouver leurs qualités individuelles.

Vous combattez, vous êtes blessé, vous êtes soignés. Si vous êtes blessé à nouveau, vous mourrez.

Si vous mourrez, vous êtes retiré du champ de bataille et vous allez vous présenter au dieu Odin, dans le Valhalla. Là, il vous demandera de prouver que vous êtes assez valeureux avant de vous retourner parmi les vivants. Ce sera vous contre chacun des autres morts. Si vous ramenez deux colliers d’Odin (2 tués), vous serez digne de retourner parmi les vivants.

Qu’est-ce que ça signifie? Ça signifie que sur le champ de bataille, les morts qui sont retirés sont autant d’effectifs en moins pour chaque camp. Leur absence peut durer de 15 minutes à 45 minutes, voire même une heure.

Il est donc important de ne pas trop perdre d’hommes!

1) Les Lieux

· Il y a deux lieux : la Terre (le champ de bataille) et le Valhalla (le ciel)

2) Catégories de belligérants :

· Chef de clan : commandant des forces de son clan, dirige les opérations

· Grand Shamane : chef spirituel, a la suprématie sur le chef de clan pour les affaires religieuses seulement

· Guérisseurs: peuvent soigner les hommes blessés

· Guerriers : ils combattent leurs ennemis

· Odin (NPC) : chef du panthéon, il accorde ou refuse le droit de revenir parmi les vivants.

· Walkyries (NPC) : déesses chargées de conduire les morts au Valhalla et de les ramener sur le champ de bataille.

3) Enjeux :

· Chaque clan a son dieu tutélaire, soit Thor, soit Loki. Tous les guerriers se battent pour la gloire de leur dieu et pour son triomphe sur le dieu ennemi.

· Chaque clan doit ramasser le plus de runes ennemies, qui seront utilisés pour accomplir certains sacrifices.

· Le clan qui réussit à occuper le centre du territoire ennemi gagne.

· Des objets sacrés seront mis en jeu à certains moments et chaque clan aura pour mission de les trouver et de les conserver.

4) Les runes

· Les runes sont portées en collier et elles vous protègent contre les radiations ambiantes qui demeurent, même 122 ans après le Cataclysme.

· Si vous tuez un joueur, vous pouvez récupérer sa rune afin de la donner à votre grand shamane.

· Si vous tuez un guérisseur, vous pouvez lui voler toutes les runes qu’il possède.

· Pour voler les runes, vous devez toucher physiquement le guerrier ennemi et lui prendre son collier de rune.

· Les joueurs qui n’ont pas de runes ne peuvent pas quitter leur camp. Si vous revenez du Valhalla et que votre shamane ou vos guérisseurs ne peuvent pas vous donner de runes, il vous est impossible de quitter votre camp.

· Les runes rapportées au Shamane peuvent être offertes en sacrifice à votre dieu tutélaire. Trois runes ennemies sacrifiées peuvent être converties en 1 rune amie. Si votre shamane peut accomplir certains rituels, le ratio de runes ennemies converties en runes amies peut tomber à 2 pour 1 et même 1 pour 1.

5) Le camp

· Votre camp est protégé par votre dieu des radiations et des ennemis mais pas de leurs projectibles. Tant que votre dieu vous protège et qu’il est plus fort que votre dieu ennemi, les ennemis ne peuvent pas entrer dans la zone de votre camp.

· Les ennemis peuvent se poster autour de votre camp et tirer vers votre camp, les projectiles passeront la barrière divine.

6) Système de guérison

· Dès que vous êtes blessé, vous criez « hit », vous vous jetez par terre, vous vous couchez sur le dos, le canon de votre lanceur pointé vers le ciel, et vous attendez votre guérisseur. Vous pouvez l’appeler.

· Aussitôt couché sur le sol, vous détruisez votre rune,

· Un guérisseur ou votre grand shamane peut vous guérir en faisant une prière à son dieu. Une fois la prière terminée, il vous donne un nouveau collier.

· Si après 5 minutes il n’est pas arrivé, vous êtes mort et vous retournez à votre camp et vous vous couchez sur le dos dans l’Enclos aux Morts.

· À un certain moment, une Valkyrie passera pour vous conduire à Odin si votre grand shamane a fait sa prière d’appel des Valkyries

7) Le Valhalla

· Le Valhalla est l’endroit où vous serez conduit si vous êtes tué.

· Dès votre arrivée vous allez être conduit à Odin. Vous devez lui manifester du respect sinon il ne s’occupera pas de vous.

· Il vous donnera un Collier d’Odin et vous enverra prouver votre valeur.

· Vous prouvez votre valeur en revenant le voir avec trois Colliers d’Odin, pris sur vos victimes.

· Dans le Valhalla il n’y a plus d’alliés : c’est vous contre tout le monde.

· Il est interdit de rester immobile dans le Valhalla, vous devez toujours vous déplacer, sauf si vous êtes déjà engagé dans un combat et que vous voulez vous mettre à couvert.

· Si un joueur est pris à camper, il sera puni par Odin qui n’aime pas les mauviettes, les pleutres et les peureux.

· Si après ½ heure vous n’avez pas réussi à avoir 3 colliers d’Odin sur vous, vous pouvez aller implorer Odin de vous retourner parmi les vivants.

Cool Les Objets Sacrés

· Le Marteau de Thor : il permet aux disciples de Thor de briser temporairement la barrière sacrée qui entoure le camp ennemi, à l’aide d’un sacrifice. S’il est trouvé par les disciples de Loki, il leur permet de détruire tous les colliers de Thor en jeu.

· Le Serpent de Loki : il permet aux disciples de Loki de briser temporairement la barrière sacrée qui entoure le camp ennemi, à l’aide d’un sacrifice. S’il est trouvé par les disciples de Thor, il leur permet de détruire tous les colliers de Loki en jeu.

· Les Runes des Ases : elles permettent à un grand shamane d’invoquer son dieu afin d’avoir plus de colliers de vie.

· Les objets sacrés sont découverts lors des Quêtes. En période de Quête, il est interdit d’attaquer le camp ennemi sous peine de colère divine.

9) Les guérisseurs et le grand shamane

· Les guérisseurs qui sont tués ne sont pas remplacés. Quand le guérisseur revient du Valhalla, il peut reprendre son rôle de guérisseur ou le confier à un autre joueur.

· Le Grand Shamane qui est tué n’est pas remplacé et quand il est vivant il ne peut pas changer de rôle.

LES INSCRIPTIONS SERONT OUVERTES DANS LES PROCHAINS JOURS!
Revenir en haut Aller en bas
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: REd TIGer OPVahalla   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:16

salut premierement sa a l'air fou hehe ,deuxiemement je suis la si je peux venir avec un ou 2 amis ( sérieux)

1 question combien l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
Red Tiger
Joueur
Joueur
Red Tiger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: OP Vahalla, 6 sept 2008   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:29

Salut

hehe, en effet un scénario de fou..

25$ pour la journée.

JF
Revenir en haut Aller en bas
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: salut   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:25

bah quand tu vien dans le bout dis moi le je te paye 2 inscription a l'avance jai une confirmation appart moi déja ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
Red Tiger
Joueur
Joueur
Red Tiger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: OP Vahalla, 6 sept 2008   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Je vait surement etre la dimanche

Je te confirme ca demain.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Red Tiger
Joueur
Joueur
Red Tiger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: OP Vahalla, 6 sept 2008   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:14

davidrenaud a écrit:
bah quand tu vien dans le bout dis moi le je te paye 2 inscription a l'avance jai une confirmation appart moi déja ...!

Salut david..

Est-ce que vous venez toujour ?

Je peut aller te rencontrer un midi cette semaine.

JF
Revenir en haut Aller en bas
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: red valhala   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:01

FInalement , je vais etre la mais je part a 3h.Sad jai pas eu mon congé mais je peux pas manquer sa donc je paye et je vien c'est garantie Wink


Hum si jamais mon ami ne peut pas garantir sa présence avant peut-il payé a la game? Je sais que normalement il faut prépayé pour assurer une place mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: op vahalla COME BACK   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:59

haha premierement , C'était trippant, j'ai bien aimer le style de jeux et l'organisation, meme si je n'était pas habituer a gardé mon role lol Comment ne pas rire lorsque que odin vous humilie pour la dixieme fois??? , bref Pacman et digi et beaucoup d'autres était dedans ce qui donnais vie a l'ambience dingue de cette guerre, hehe Bref je suis partant pour n'importe quel autre game!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
Red Tiger
Joueur
Joueur
Red Tiger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: OP Vahalla, 6 sept 2008   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:51

davidrenaud a écrit:
haha premierement , C'était trippant, j'ai bien aimer le style de jeux et l'organisation, meme si je n'était pas habituer a gardé mon role lol Comment ne pas rire lorsque que odin vous humilie pour la dixieme fois??? , bref Pacman et digi et beaucoup d'autres était dedans ce qui donnais vie a l'ambience dingue de cette guerre, hehe Bref je suis partant pour n'importe quel autre game!

Merci de ta participation..

j'ai bien aimé ton niveau de jeux et ta discipline.. Que veut tu Odin n'aime pas les perdant et ceux qui meure sans cesse.

Tu fait partie de ceux qui sont allé le plus souvent au vahalla, et meme la tu n'était pas souvent victorieux.. Le point positif ca prouve que tu call tes hit, et que tu est super fairplay.

Tu est le bienvenue a n'importe quelle partie que j'organise.

P.S. Ca te tente pas de faire partie de notre équipe ?

JF
Revenir en haut Aller en bas
davidrenaud
Bureaucrate
Bureaucrate
davidrenaud


Nombre de messages : 170
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 03/09/2006

OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: RED   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:55

Ouais c'est sur que j'aimerais sa hehe, j'aurais comme avantage de participer a vos partie et de ne presque plus jamais me faire pré-jugé par d'autres équipes.






ps:en revange pour le valhala Je n'ai jamais laché de courir!!!! HAHa GLoire a THOR
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftamateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OP Vahalla, 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: OP Vahalla, 6 sept 2008   OP Vahalla, 6 sept 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Vahalla, 6 sept 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft dimanche le 30 sept ;)
» Escarmouche Dimanche le 19/10/2008
» 30 aout 2008. OP Tout le monde y gagne.
» 17/05/2008 BOOT CAMP , ENTRAINEMENT DE CONNAISSANCE TACTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashwood Airsoft ( FA) :: Actualité :: Date de prochaine partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser